Les présentes conditions générales d’utilisation s’appliquent à toutes les personnes utilisant le site internet http://inventin.lautre.net, ci-après dénommé « Inventin ».

Inventin décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion Internet de l’utilisateur via le site Inventin. Inventin ne saurait être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux équipements informatiques de l’utilisateur et aux données qui y sont stockées, ni des conséquences pouvant en découler sur son activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Tous les éléments de ce site sont libres de droit. Toute reproduction est autorisé. L’utilisation des informations et documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’éditeur d'Inventin puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.

Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’éditeur. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site Inventin.

L’éditeur d'Inventin ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

L’utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d’Internet, et notamment reconnaît que : l’éditeur d'Inventin n’assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n’exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l’intermédiaire de son centre serveur.

L’utilisateur est seul responsable de l’usage des données qu’il consulte et transfère sur Internet.

Dans le desert depuis trop longtemps


























maldunk